-Dans Ce Forum Il Y A Des Anciens Et Des Nouveaux!
-Mais Ce Forum A Perdu Depuis , Il A Baisser De Joie , D´Activiter Et De Bonheur D´y Aller . ..
-Et Vous , Toi Et Moi Nous Allons Le Faire Re-Monter Le Pente , Nous Allons L´enbellir !
-MONTRONS A S.PISSAVY : La Super Puissance D´un Super Travaille D´Equipe ! !!
-Et Peut-Etres Qu´il En Prendera En Compte Que Notre FORUm Est Un Super FORUM ( Avec Ces 7 Emeuraudes ) ! !!
-Je Compte Sur Vous Tous ! !!
-Et Vous Les Flooders pour La Revanche Ont Vous Attend ! !! TOUS UNIS ! !! Car Ont Est Les Sonic Heroes ! !!
Sonic-Heroes