CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reunion Anciens Et Nouveaux !!!

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:36:53

-Dans Ce Forum Il Y A Des Anciens Et Des Nouveaux!
Mais Ce Forum A Perdu Depuis , Il A Baisser De Joie , D´Activiter Et De Bonheur D´y Aller . ..

-Et Vous , Toi Et Moi Nous Allons Le Faire Re-Monter Le Pente , Nous Allons L´enbellir !

-MONTRONS A S.PISSAVY : La Super Puissance D´un Super Travaille D´Equipe ! !!

-Et Peut-Etres Qu´il En Prendera En Compte Que Notre FORUm Est Un Super FORUM ( Avec Ces 7 Emeuraudes ) ! !!

-Je Compte Sur Vous Tous ! !!

-Et Vous Les Flooders pour La Revanche Ont Vous Attend ! !! TOUS UNIS ! !! Car Ont Est Les Sonic Heroes ! !!

Sonic-Heroes :-)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:39:25

notre forum se dégrade mais les flooders aussi ( y en a de moins en moins)

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:41:03

Vers 1
Ce qui monte doit descendre
Pourtant mes pieds ne touchent pas la terre
Voyez la rotation du monde à l´envers
Un accident puissant sans bruit
Je peux sentir votre chaque fureur
Étape de côté je tournerai la page
Rodage ´par votre labyrinthe fou
Comme un rayon laser mes yeux sur vous
Pré Choeur
Observez-moi régner la nuit loin
Observez-moi économiser le jour
Jugez que mon orage devient étroit
Dirigent votre manière

Choeur
Héros Sonic
Héros Sonic
Grippage vous vous confinez défiant votre règne
Héros Sonic
Héros Sonic
Réglage de l´étape pour un défilé de héros

Vers 2
Je n´hésiterai pas même
Un deuxième laissé à changent le destin
Et vous essayez de frapper mais un peu trop tard
Obtenu vous accroché par ma propre amorce

Pré Choeur 2
Observez-moi régner la nuit loin
Observez-moi économiser le jour
Emprisonné par votre propres rêve et vous fous ne peut pas se réveiller

Choeur

Pont
Vous pouvez parier qu´il n´y a aucun doute
Comme les mots débordent la bouche d´un héros
Je peux chasser un autre jour
Combattez-vous toute la manière
Comme un héros

Et ensemble nous nous tenons grands n´importe comment
Personne ne peuvent nous apporter avaler...

Choeur
Héros Sonic

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:43:04

c´est quoi ça ?

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:44:15

Version Francaise De La Chanson : Sonic Heroes

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:44:19

vous voulez le lien d´un site simpa ?
le voici
http://lelombrik.free.fr/r/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:45:07

ah oki

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:45:55

t´as regarder mon site ?

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:47:44

Il Est Pas Mal ! !!
Classe Meme

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:49:22

-Dans Ce Forum Il Y A Des Anciens Et Des Nouveaux!

-Mais Ce Forum A Perdu Depuis , Il A Baisser De Joie , D´Activiter Et De Bonheur D´y Aller . ..

-Et Vous , Toi Et Moi Nous Allons Le Faire Re-Monter Le Pente , Nous Allons L´enbellir !

-MONTRONS A S.PISSAVY : La Super Puissance D´un Super Travaille D´Equipe ! !!

-Et Peut-Etres Qu´il En Prendera En Compte Que Notre FORUm Est Un Super FORUM ( Avec Ces 7 Emeuraudes ) ! !!

-Je Compte Sur Vous Tous ! !!

-Et Vous Les Flooders pour La Revanche Ont Vous Attend ! !! TOUS UNIS ! !! Car Ont Est Les Sonic Heroes ! !!

Sonic-Heroes

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:49:54

Vers 1
Ce qui monte doit descendre
Pourtant mes pieds ne touchent pas la terre
Voyez la rotation du monde à l´envers
Un accident puissant sans bruit
Je peux sentir votre chaque fureur
Étape de côté je tournerai la page
Rodage ´par votre labyrinthe fou
Comme un rayon laser mes yeux sur vous
Pré Choeur
Observez-moi régner la nuit loin
Observez-moi économiser le jour
Jugez que mon orage devient étroit
Dirigent votre manière

Choeur
Héros Sonic
Héros Sonic
Grippage vous vous confinez défiant votre règne
Héros Sonic
Héros Sonic
Réglage de l´étape pour un défilé de héros

Vers 2
Je n´hésiterai pas même
Un deuxième laissé à changent le destin
Et vous essayez de frapper mais un peu trop tard
Obtenu vous accroché par ma propre amorce

Pré Choeur 2
Observez-moi régner la nuit loin
Observez-moi économiser le jour
Emprisonné par votre propres rêve et vous fous ne peut pas se réveiller

Choeur

Pont
Vous pouvez parier qu´il n´y a aucun doute
Comme les mots débordent la bouche d´un héros
Je peux chasser un autre jour
Combattez-vous toute la manière
Comme un héros

Et ensemble nous nous tenons grands n´importe comment
Personne ne peuvent nous apporter avaler...

Choeur
Héros Sonic

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:52:16

moi je l´as connais pas t´as chanson j´ai même pas le jeux :rire2:

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:16:50

alors qu´est ce que tu fais la :lol:

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:19:31


mais
ya toujours lotre malade ki samuse a flooder

SuperYoshinoir
SuperYoshinoir
Niveau 1
14 juin 2004 à 21:28:53

hé ouai me voila
le cyberfloder completement malade comme di [Samy]
et de retour :oui:
fodra vou y faire
parceke DarkDelen va ptetr médé ste foi

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:11:50

[Samy], c´est pas le seul...
Tout le monde te le dit !
:ok:

metal_overlord
metal_overlord
Niveau 5
15 juin 2004 à 10:38:16

je viens vous aider même moi metal overlord est à vos côtés

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:40:51

" cyberfloder"
:honte:
on peut pas être un cyber flooder, car ça existe pas ds la vie!!

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:08:32

reunion nouveau encien? ou tu vois des encien toi.... :honte:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:10:50

moi, je suis un ancien, ca fais un an que je suis sur le forum de sonic 2 battle et depuis sa sortie, ici

La vidéo du moment