Sonic_Speed : Car Quand Je Parle On Sais Que C Vraiment Moi Qui Parle Com Un Code !
Notation De Pseudo :
Prado : 14/20 : Car ton pseudo est bien inspirer mais la relation avec sonic heroes est moyenne
knuckles3000 : 15 / 20 : Relation avec sonic heroes parfaite mais le 3000 gene . ..
ratchet66 : 16 / 20 : Ratchet et clank aucun rapport avec sonic heroes et 66 car ce pseudo etait deja pris je pense alor tu as mi 66 . sinon tu as mal explique si j´ai faux . ..
coq-taills : 17/20 : Dsl mais taills s´ecrit TAILS , raport sonic heores parfait + jeux de mot exellent .
FlyingPhantom01 : 17/20 : Psuedo pas mal et bien construit mais rapport sonic heroes aucun ! mais il a une petit touche de mystere et j´aime bien . .
freesonic , 18 / 20 : Bien fait et construit en general , execellent rapoort avec sonic heroes , et bonne description , exellent pseudo , et le " free" a du style ! !!
fanashadow : 17/20 : Raport sonic heores exellent , fana = fanatique , classe ! !!
Victor_Le_Sympa : 15 / 20 : mmm bien mais tros rapide et reos descriptif en un coup ; dsl mais a revoir . .
poulpi_wolf : 13 / 20 : Rapport sonic heores aucun , wolf est tres classe mais poulpi donne un cote un enfantin , a revoir !