bon g fai ce topic pour kon puisse enfin parlé sérieusement de sonic et ossi parceke lotre con me casse les couille in scriver vou nom:[Samy] age:15ans Perso pref:Manic sonic Amy Shadow a vou
coq-taills
Niveau 8
10 juin 2004 à 19:52:40
c le genre de topic ki atire lé flooder
[Sonic_Amy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:56:46
ge men branl des flooder inscri toi ou dégage ge sui pa dumeur
yoyoman
Niveau 2
05 juillet 2004 à 22:54:14
cool on va pouvoir parler trankile!!
yoyoman
Niveau 2
05 juillet 2004 à 22:56:32
moi chuis mort a cause des flooders, j´ai voulu faire un topic mais finalament cetait oun mauvaise iudéé
eagle511
Niveau 9
06 juillet 2004 à 09:16:33
Pff, ya une bonne cinquantaine de topics comme ça, aucun ne marche, et ça attire les floodeurs plus qu´autre chose . ..