et après on vien se pleidre qu´il n´y a que moi qui fait des topics inutils.Ouvrer donc les yeux,il y a pleit d´autre personne qui cré des topic inutil.
mes je vous jure que le modéro va entendre parler de moi.Il n´avais aucun raison pour mebanir.Ja ne fesait que m´amuser a écrire 