voter pour qui sera le futur modéro yugi ou amyfaite votre choix vous avez une semaineautremntdis jusqu´au 12juin
ta pa compri ke on en ve pa de modéra(en tt ca pa eux)put1
moi oui
moi je ve bien ke si il ne profite pa de leur avantage et kil lutte contre les flood comme moi
Laissez tombez non seulement vous le faites mal mais en plus ça ne pourra de toute façon pas marcher pour des raisons que j´avais déjà dites...
^v^~D7A~^v^
je vote pour moi
Les gars
les menbre peuvent pas elirent les modero