chaos zera n´est pas drole nemessotre l´est encore mions
en tou cas, je te souhaite bienvenu
l´acceuil est super [sans commentaire]
n´essaye pas de fair un topick d´aide j´en ai fait un qui a trés bien marché un deux autres ensuite qui on servi a rien
donc n´essaye; les gens n´en veulent plus