arretez de raconter votre vie... on né pas sur mylife.com
si le seul intérêt de superwaluigi ( bon dieu, kel pseudo de merde...) croit nous faire chier car c sa seule occupation, cool pour lui..
on s´en tape. c´est un forum sonic,non? alors parlon du jeu