alors minibowser ça faisait quelques jours que l´ont t´avait pas vu ! quelle tranquilité sans des gamins ! alors je voit que tu est toujours aussi débile , tu est dégnuée de charme comment n pourrait s´interesser a un type comme toi ? je me pose bien la question . . . c´est très grave quand méme ,
un an d´age mental pour toi = 20 ans d´age réel ? hé bah dis donc tu va pas aler très loin dans la vie . . . en prison tu sera mieux logé que dans la rue :lol et ça sera pas dur pour y aller dommage que la peine de mort n´existe plus , et l´euthanasie t´a essayé ? ha bah non tu te ferait grillé tout de suite , tu me fait penser a eggman : pas une once de bon sens et qui ne pense qu´aux filles pourtant tu réprésente l´imag vers laquelles la société dérive , des bandes de petits délinquants qui font les durs mais qui sont des petites fiottes . . . y en a de plus en plus et c´est grave . . . t´est l´image méme du stéréotype de l´enfant gaté et peut étre bourge ( puis me sors pas que j´en suis un , si tu veux on échange nos vies , tu verra c´est tellement drole chez moi ) mais bon il y aura toujours des gars comme toi c´est bien dommage pour la société , la mauvaise image que tu doit donner . . .
sur ce continue bien tes conneries et fait nous marrer avant que le mod arrive ( profites en bien mon grand :pp )
j´espère que tu comprendra un jour dans ta vie tes erreurs tes défaults et que tu les corrigera mais bon je pense que ce jour n´arrivera pas de sitot
sur ce :
A BON ENTENDEUR
minable