ge pense pa ke vou aller aprécié mon retour mais c comme sa et pa otrement! et si ya un salo komme sonic amy ou flyingphantom ki sy oppose ge recommence le flood c clair
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:41:06
oui bah c´est que un avertissement mais si tu floodes tu vas rien comprendre à ta misère
fanofsonic
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:43:08
tagueule superwaluigi, personne ne te craint ici alors degage
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:44:23
superwaluigi, je te préviens tout de suite, des boulets comme toi on s´en fait un tous les jours sur le forum advance wars 2, et des plus coriaces ! crois moi tu penses que t´es bien derrière ton ordi, qu´on peut rien te faire, mais les mots font aussi mal que les coups . .. ne l´oublie pas . ..
superwaluigi
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:45:35
Moi?Degager?tu rigole gespere? " gy sui gy reste"tu ty opose ge recommence le flood et sa va te faire mal parceke g 1 pti pote pour maider alor g kun seul conseille a te donner et tu le connai alor ferme ta grande gueulle denfoirer
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:47:05
superwaluigi, c´est pas ton pote qui va te sortir de la merde où tu t´es ploné en faisant du flood . .. crois moi tu sais pas à qui tu t´attaques . ..
en plus t´as 10 ans on a pas peur d´un gars de 10 ans . ..
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:47:38
" où tu t´es plonGé en faisant du flood "
j´ai oublié une lettre ^^
Mini_Bowser
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:48:23
franchement fanofsonic tu ferai mieu découter mon conseille: bar toi avant kon commence"le grand massacre"
Jolanzappeur
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:48:37
Je te connais pas superwaluigi mais t´ as l´ air un peu chiant....
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:49:44
nan mais vous inquiétez pas les gars, sur le forum advancewars 2, vous pouvez pas vous imaginer le nombre de boulets plus coriaces que lui qu´on a eu à une certaine époque, ils se sont fait tellement bien casser qu´ils ont arrêté d´eux-mêmes . .. c´est pour dire . ..
[Sonic_Amy]
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:50:54
MINI T KUN TRAITRE A LA CON!
fanofsonic
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:10:18
[sonic-amy], je crois que ce n´est pas le vrai mini bowser
superwaluigi
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:32:27
écoute moi bien espece de connard ta raison sur 1 poin c pa Mini Bowser mais c un hacker un vrai pas un pti con ki sai a peine utiliser backdoor
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:33:30
franchement NeXuS tu me déçois orai tu oublié ke g plusieur pseudo
Mini_Bowser
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:37:09
surveille t parol car nous le savon tou les 2 tu nest pa un hacker professionel et moi non plus mais moi o moin ge sui discret tandi ke toi tu revele tou t plan et ce ki prouve ke tu nest kun pitoyable hacker san valeur et ki sai juste utiliser backdoor donc avant de venir chercher des noises réfléchi a tou sa espece de boulet
Nemessostre
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:37:17
Tiens tiens tiens,d´autre flooders,intéressant!
Vous arrivez un peu tard,ils viennent a peine de se remettre de la branlée qu´on leur a mise y´a pas longtemps. De plus, on a fait fuir la fiotte la plus pathéthique du lot,dark77.
Nemessostre
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:40:36
eagle511>Ah tiens merci mon pédé,tu m´a donner l´idée d´aller flooder ton forum!!! Une petite discut´ avec le commandement supreme s´impose déja...
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:43:16
Dark77?un flooder?KEL TRAITRE STENFOIRER! RETENER MOI OU GE V FAIRE UNE CONNERIE GE SENS!