CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors sans moi c la fete?

superwaluigi
superwaluigi
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:39:07

ge pense pa ke vou aller aprécié mon retour mais c comme sa et pa otrement!
et si ya un salo komme sonic amy ou flyingphantom ki sy oppose ge recommence le flood c clair

eagle511
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:41:06

oui bah c´est que un avertissement mais si tu floodes tu vas rien comprendre à ta misère

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:43:08

tagueule superwaluigi, personne ne te craint ici alors degage

eagle511
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:44:23

superwaluigi, je te préviens tout de suite, des boulets comme toi on s´en fait un tous les jours sur le forum advance wars 2, et des plus coriaces ! crois moi tu penses que t´es bien derrière ton ordi, qu´on peut rien te faire, mais les mots font aussi mal que les coups . .. ne l´oublie pas . ..

superwaluigi
superwaluigi
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:45:35

Moi?Degager?tu rigole gespere?
" gy sui gy reste"tu ty opose ge recommence le flood et sa va te faire mal parceke g 1 pti pote pour maider :oui:
alor g kun seul conseille a te donner et tu le connai alor ferme ta grande gueulle denfoirer

eagle511
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:47:05

superwaluigi, c´est pas ton pote qui va te sortir de la merde où tu t´es ploné en faisant du flood . ..
crois moi tu sais pas à qui tu t´attaques . ..

en plus t´as 10 ans on a pas peur d´un gars de 10 ans . ..

eagle511
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:47:38

" où tu t´es plonGé en faisant du flood "

j´ai oublié une lettre ^^

Mini_Bowser
Mini_Bowser
Niveau 4
01 juin 2004 à 18:48:23

franchement fanofsonic tu ferai mieu découter mon conseille:
bar toi avant kon commence"le grand massacre"

Jolanzappeur
Jolanzappeur
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:48:37

Je te connais pas superwaluigi mais t´ as l´ air un peu chiant....

eagle511
eagle511
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:49:44

nan mais vous inquiétez pas les gars, sur le forum advancewars 2, vous pouvez pas vous imaginer le nombre de boulets plus coriaces que lui qu´on a eu à une certaine époque, ils se sont fait tellement bien casser qu´ils ont arrêté d´eux-mêmes . .. c´est pour dire . ..

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:50:54

MINI T KUN TRAITRE A LA CON!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:10:18

[sonic-amy], je crois que ce n´est pas le vrai mini bowser

superwaluigi
superwaluigi
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:32:27

écoute moi bien espece de connard ta raison sur 1 poin c pa Mini Bowser
mais c un hacker un vrai
pas un pti con ki sai a peine utiliser backdoor

Ultim_Sephiroth
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:33:30

franchement NeXuS tu me déçois
orai tu oublié ke g plusieur pseudo

Mini_Bowser
Mini_Bowser
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:37:09

surveille t parol car nous le savon tou les 2 tu nest pa un hacker professionel et moi non plus mais moi o moin ge sui discret tandi ke toi tu revele tou t plan et ce ki prouve ke tu nest kun pitoyable hacker san valeur et ki sai juste utiliser backdoor donc avant de venir chercher des noises réfléchi a tou sa espece de boulet

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:37:17

Tiens tiens tiens,d´autre flooders,intéressant!

Vous arrivez un peu tard,ils viennent a peine de se remettre de la branlée qu´on leur a mise y´a pas longtemps.
De plus, on a fait fuir la fiotte la plus pathéthique du lot,dark77.

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:40:36

eagle511>Ah tiens merci mon pédé,tu m´a donner l´idée d´aller flooder ton forum!!!
Une petite discut´ avec le commandement supreme s´impose déja...

Ultim_Sephiroth
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:43:16

Dark77?un flooder?KEL TRAITRE STENFOIRER!
RETENER MOI OU GE V FAIRE UNE CONNERIE GE SENS! :-(

La vidéo du moment