la nostalgie surement... un peu comme moi :´( jdoit etre mazo comme si sa me suffisait pas de laperdre en plus jvient me faire un tit cou de nostalgie
javai besoin de le parker de toute facon ce forum ne ressemble plus a rien le temp passe il est inexorable personne ne peut rien contre et si on est faible si le sort sacharne sur on ne peut que subir la vie est une terrible passsion kes ke jattend pour la quitter? y a tant de chose que jai pas fait! et pourtant je mmen fout!
ALEEEEEEEEEEXXXXX!!!! POURKOI? DIT MOI POURKOI?
je doit etre un peu speciale les larmes sont la mais ne coule pas mon ame est perturbé mais mon corp nest pas plus afffecter par vce ki marrive que vous etes interréssé par ce marrive... eest ce ke lame soeur existe?
Aalexandra... la confusion... jpensait quon serait plus fort que ca kan meme... on y étaient preske et koi? juste ca !? juste un "désolé mais jai reflechit je taime damitié" pourkoi suis je le seul a ki sa arrive connaissez vous beucoup qui par 3 fois deja on essayer sans jamais y arriver depuis toujours je suis dans les tenebre et lignorance naije pas droit moi aussi au savoir et a la lumiére !?
Amour un mot... ce NEST KUN MOT!!! et pourtant il est plus tranchant ke toute les lames... meme ,elles, ne mapporte pas le reconfort dont jai besoin! le sang peut oculer aprés tout kel importance QUE LE SOL SOI SOUILLER!!!
depuis toujours je suis un enfant qui vit dans un monde chaste et pur plusieurs fois jai voulu quitter ce monde jai voulu me jeter dans l´abysse et mecraser sur ceux monde dur et hodtile de la vie mais achaque fois que jai essayer de prendre mon envole je me suis bruler les ailes un jour je quitterais se monde de lenfant mais pour lors je ne peut que me morfondre dans ma chambre seul... seul la musique mapporte un reconffort...
tout ca javais besoin de lecrire vous vous en foutez totalement mais javais besoin decrire merci si vous avez lu
...
ce serait si simple...juste un noeud... attendre.. et enfin suffoquer... enfin atteindre la fin atteindre le neant plus rien etre inerte plus RIEN!! la mort...