mes pseudos:
Prado,killerboy,montgolfière,the_train,TRAMWAY,gro
s_ballon,CAMION.
hé Bombe!
je trouve que c bien sque t´as di à reglan,c pas parce que t´as 12 ans que tu n´es pas encore " formée",comme dit Reglan.
de toutes façon qu´est-ce qu´il en sait sur toi?
rien.
c bien dit de lui avoir dit:ta pa vu ma foto alor tg gro con
( pesonnellement je pense que si tu dis qu´il a po vu ta foto c que tu doit être jolie...) 