t´es là?
hé,pour le modérateur,quand t´as dit c un mec que t´avertit si on te fous la merde,mais en l´avertissant,lui(le modérateur),il fait koi?
bon,j´avais dit 19h50,mais mes parents m´on laissé juska 20h00.bon,alors tu répondras à ma kestion une prochaine fois....
alors....à demain!
c pas grave,maintenant que tu est là.alors,ça va? comment tu vas aujourd´hui?
il est écrivain?cet in chouette métier,il doit avoir beaucoup d´imagination ton père.
fanofsonic,quand tu pourras,tu pourras répondre à ma question d´en haut,sur le modérateur?s.t.p
tu regerdes à la télé,Charmed?et est-ce que t´aime bien HARRY POTTER?tu contes aller voir le 3ème?moi,
dans Buffy,j´aimait bien quand Willow devenait méchante.
bon,à 16h30,on se revoi maintenant je vais bouffer une GRÔSSE pizza et je pars à lekol.
16h30.
je t´ai encore loupé ou tu reviens après ta pizza ?
moi j´aime pas trop Charmed
ouai , j´adore harry potter en livre et j´ai vu le 1et le 2 au cineme et je vais voir le 3
j´ai vu des extrait il a l´air aussi mechant que le livre
tu lit toi harry potter
aprement oui
bien sur que je le lis...il fait un métier cool ton père ( j´aimerais être écrivain en fait) mais chut, c´est un secret...
c´est vrai en plus...
prado é fanofsonic sa va??moi ouai vous resté juse ka kel eure??
j´aimerais bien te presenté Prado mais il n´ai pas là, ce toppick est specielemnt pour nous et a deux on a fait 430 messages ! !!!!
tu reste jusqu´a quand ?
juska 14h45 environ...
je parlai a elektrikgirl mais c´est pas grave
désolé je crwa que la question ne mété pas destinée...
bon je vous laisse...@+
@+
reste stp
mais oui, je disait " @+" a celuidu62
Prado est mon nouveau Pote
il est trop sympa, maintenant que je conai mieux Bombe , je peut tu dire oui, tu a raison, elle est sympa
on a fait 23 pages et 550 message a nous tout seul
je veut dire moi et Prado bien sur
t pas là Prado c´est domage bon ben je revient vers les 17h30
bon alez a tout a l´heure tu m´avaé dit que te serait là a 16h30