je vien toujuste d´aprendre qu´il y avais eu a attenta a new york le 11 septembre.
c´est tsupéfien no.
Oh n´ est même pas encore le 11Mais c´est supéfiant!!!
c´est parce que sa sais passer le 11 septembre 2001