CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un probleme mécanique ?

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:56:28

JE me suis dis que sa pouvait aider les autres si sa m´arrive a moi aussi . En fait je c´est pas si sa vous est déjà arriver mais ma GAME CUBE est tomber par terre ( c pas moi qui l´ait fait tomber :non: )
Et maintenant quand je joues à Sonic Heroes le EGG EMPEROR y a marquer d´éteindre la game cube et de se réfferer au manuel de la game cube(le pb c´est que j´ai déjà jeter la boîte;je savais pas moi :non2: alors dites moi ce qu´il faut faire si sa vous est déjà arriver ou si vous avez toujours votre manuel SVP)

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:37:22

Le CD doit être crade ou raillé, essaie de le nettoyer.

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:50:56

ouai mais il y a marquer d´éteindre la game cube( en plus le :cd: arrete de tourner)
le cd était à l´intérieur au moment où ellle est tombée

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:53:36

moi aussi par moment y me dise de l´eteindre comme toi mais c´est rare, c´eest pas un moment precis

j´ai aussi fait tomber ma console et c´est de ma faute, bon c´est sure j´ai pas fait exprés,enfin bon . .. :non2:

lave bien le CD est deplace un peu la lentille sur ta console et eremet la en place

maintenant j´ai aucun prob

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:02:51

OK J´éssaye tout de suite(je savais même pas qu´on pouvait déplacer la lentile)
Vous trouvez pas quec´est énervant le générique de SONIC H ON nous met pendant la démo " appuyer sur start" et on est obligé d´attendre que tout redémarre ( c long!!)

Prado
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:23:18

moi j´y joue sur ps2,mais c vrai,c long. :oui:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:25:58

ouai

par contre, je connaient des gens qui disent qu´i y a certains ralenti, moi j´en uh pas eu un seul et pourtant, j´ai fini le jeu a 100 %

Prado
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:41:40

des ralenti?des gens ton dit ki y avait des ralenti?rien à voir,y a jamais de ralenti,en tout-cas j´en ai po u!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:45:12

moi contre overlord il a fai sa et sa a planté 1 foi ossi(kan l faisai sa cristal atack maoi depui plu oc1 probleme)

Prado
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:16:10

pour moi le jeu n´a jamais bloqué.sauf une fois dans egg emperor.kan chui tombé il m´a foncé dessus,et la music c´était arrètée,c un peu con.

La vidéo du moment