moi aussi par moment y me dise de l´eteindre comme toi mais c´est rare, c´eest pas un moment precis
j´ai aussi fait tomber ma console et c´est de ma faute, bon c´est sure j´ai pas fait exprés,enfin bon . ..
lave bien le CD est deplace un peu la lentille sur ta console et eremet la en place
maintenant j´ai aucun prob