je suis de retour et je vais vous casser
pourquoi ait tu de retour?Tu t´était perdu en chemain jusqu´a ton ordi et tu t´ais retrouver?c´est poursa que tu étais parti longtemps?
parce que il ne voyai pas son ordi
espece connar
t´est pas gentil toi
il n´a pas le sens de l´umour
va voir sur ce topic Radical Unstoppable
il crée un nouveau topic JE REPONDS A TOUT KESTION yugi9268 0