CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radical

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:02:24

. . .

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:13:57

ecoute petit si tu veu faire chier les gens parle leur en face parce que de faire des truc du genre:WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW(du floode quoi)ou de créé des topic:Radical et mettre je vous encule ou bande de trou du cul c limite CP alors grandi et revien plus tard

Unstoppable
Unstoppable
Niveau 1
17 mai 2004 à 20:37:30

Tu veux pas donner l´adresse de ton site perso a tout le monde,qu´ils puissent tous en profiter?!?
Raglan ma dit d´aller voir et je regrette pas...
C´est clair que c´est interessant de connaitre la petite vie d´1 gamin de douze ans,qui nous raconte tout ce qui se passe dans sa ville merdique...Mon dieu que tu es déprimant...
Je vous laisse les crevures,allez vous faire peter le fion par vos tantes,je reviendrai

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:43:12

tu sais fils de chien j´ai fait ce site parce que je testait c la premiere fois que je faisait un site et pour voir je faisait un truc dont je m´en foutai alors avant de parlé tu essei de demandé dé renseignement sale trou du cul malfaisant va

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:09

. . . . .........../´¯/)
. . . . .........,/¯../
. . . . ......../..../
. . . . ../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . / ´/.../..../......./¨¯\
. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . \.................´...../
. . . . \............... _.·´
. . . . .\................(

je sias je voulait voir comment il faisait je cé c pas drole

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:52:23

. . . . . ......../´-/)

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:53:18

Moi je veux connaitre le site de dark77 pour rire un peu :rire2:

Raglan
Raglan
Niveau 5
19 mai 2004 à 09:09:20

Vas voir dans ses topics,tu le trouvera...
Tu vera,c´est assez ridicule,enfin du pur Dark77 quoi...Cretin,tu dis que c´est ton premier site,bah vas y , maintenant que tu vois que T pas doué pour ça(on a tous remarké ne tinkiet pas),il serait temps d´arreter non?
Bon vous m´agacez a être si nullissimes,yen a pas 1 qui m´arrive à la cheville
J´essaye de faire des reponses construite,sensé,et il faut toujours que vous repondiez deux lignes d´insultes pitoyables...
Heureusemenr qu´il ya Kikuchi et Unstoppable pour remonter le niveaux,a la limite Garuto meme si je l´aime pes trop....
J´atend mieux de vous les sacs a foutres,essayez d´etre moins risibles dans vos prochaines réponses
:non2:

Unstoppable
Unstoppable
Niveau 1
19 mai 2004 à 11:20:27

Raglan a raison,reveillez vous les mioches,vous commencez à m´ennuyer,je serai obligéde sévir...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:04:40

crr

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:05:58

. . . . . ........../´¯/)
. . . . . ........,/¯../
. . . . . ......./..../
. . . . . ./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . \................(

pratique le copié collé

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:11:17

tout seul

Teraclostre
Teraclostre
Niveau 3
20 mai 2004 à 21:38:54

Kikuchi Posté le 16 mai 2004 à 17:15:17
Darkdelen s´est surement absenté en attendant ke les fiotes ke vous etes sois partis ! car les mess ne sont ke trop elokent de votre nivo intelectuel ( je traduit . . . vous etes kon) bowser a laché le drapeau

mika0000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000000000000 j´en parle pas il se rarefie ! et bon lotre anus ki vien nous rapeler risoli . . . enfin bref C nul koi ! je komprend ke ce forum soi desert ! ! ! eureusement kon é la pour lanimer . . .

Dis moi,tête de bite,tu compte te faire bien voir de DD ( NAAAAAN,pas Dédé le cochon,bordel de merde!)

Pasque c´est pas gagné!Avec ton écriture à faire mourrir de honte un babouin et tes hinhinhin de tapette,tout ce que tu vas faire,c´est de te récolter une pisse à la raie de ma part!

Donc cesse de te faire défoncer,apprend le français et après tu pourras prétendre au flood...

Pauv´minable!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:08:04

c´est bizarre je " prefere" largement darkdelen et ostre plutot que ces cons de kukuchi et raglan...

en fait il est sur quel forum darkdelen?

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:51:26

C bizarre je penC ke le nivo dimbecilité avait attein son paroxisme avek les autres mais apparement je me suis trompé . .. l´erreur est humaine! ( je ve pas dire mais etant flooder je ne kompte pas ecrire de facon a ke cela soit bô car cela signifierai respecter la charte du forum ce ke je ne fait assurement pas . .. dsl ou fait kes ki ta poussé a ramener ta geule ici ? ?? pe etre kils ton appelé a laide . .. HIN HIN HIN

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:53:53

dsl je vien de voir ton profil . .. Fuck la chartre cela signifierai ke tu ne l´accepte pas . .. donc ne reproche pas au otres de ne pas non plus le faire . .. et arrete de faire des copier coller éCyé de parler par toi méme un peu ke l´on puisse te juger egalement. bien le bonsoir j´espere ke T pas trop seul devant ton PC sale sex esseulé

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:05:34

Kikuchi,tu ne rejoindra pas les rangs de Topic-killer! de toute, si il venait a débarquer, un le shotera....même si c´est le"king of bordel" et qu´il sait faire bien plus que Darkdelen...

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
21 mai 2004 à 13:51:11

En effet,je l´emmerde la chartre,ducon.Mais cela n´empeche pas le fait que j´arrive même pas à comprendre ce que tu as écrit.
Et puis stp,avant de parler,arrête la suce et le coït anal et va faire de la muscu,histoire de perdre quelques kilos.Pasque j´ai divulgué ton poids au doc,qui après avoir failli s´étouffer avec l´eau qu´il était en train de boire,y m´a dit que tu avais approximativement le poids de 3 ou 4 cachalot...

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
21 mai 2004 à 14:03:54

. . . . . . ........./´¯/)
. . . . . . .......,/¯../
. . . . . . ....../..../
. . . . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . \................(

Ceci,c´est pour Reglan.Et le type qui a eu l´idée de crée ce doigt a eu ( pour une fois) une bonne idée.Si si.

Micka>Il se trouve dans le forum
..................................................
........................................... ( mwa,t´a cru que je te dirais ou il est?)

Kikuchi
Kikuchi
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:03:06

mais dis moi nemmestore T trop intelligent . .. joze méme plus te parler . .. et change de refrain parceke le " jarrive méme pas a te lire" ben T pas le seul a le dire . .. il faut kroire ke vous n´evez ke ca pour vous defendre ! !! hé hé hé :-d et vos reference a topickiler et DD ben si vous les regereter c kils vous fezé moin chiez ke moi ! !! ah ah ah jadore discuter avek toi . .. méme si C ke ds un sens vu ke tu komprend rien ! !! :bye:

La vidéo du moment