Je voudrai savoir comment me faire heberger et comment m´enregistrer avec Wanadoo
es t´es gratuit ?
je sais que personne va repondre car sur ce forum, on ne reopnd jamais a ce style de question mais bon... repondez merde pour une fois
fanofsonic
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:33
. ..et j´avais raison
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:27:37
Si on ne réponde pas, c´est que tes problèmes n´intéressent personne et qu´on se fout de toi. Comme ça, tu es servi et j´espère que tu comprendras.
fanofsonic
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:29:22
ah, tu est de retour toi
et comme je vois, tu n´a pas changé d´un pouce, toujours aussi impressionnante de stupidité
je veut pas que ca recommence les guerre contre toi mais franchement degage de ce forum stp
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:45
Ca ne me plait pas, désolée. Tu y connais un rayon en stupidité, toi. Mais je ne te demande pas comment, j´ai ma propre idée. Si tu ne m´aimes pas, pourquoi tu me parles ?
fanofsonic
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:34:30
. ..
Prado
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:15:27
c´est toi,ki lui parle !
TeamDark
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:17:23
Slt prado sa roule ?
TeamDark
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:19:31
t la ?
Prado
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:21:53
oui chui là.ouais ça roule désolé pour le retard.mais quand j´écrit vite y a un message ki mais:vous ne pouvez poster + d´un message toutes les 2 minutes
TeamDark
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:25:49
pareil pour moi ! bon je dois partir dans 10min sinon tu las sonic heroes ? si oui tu las fini ? Bon on va sur lotre forum ok ? sinon on va tjrs changer de forum
TeamDark
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:27:49
pareil pour moi ! bon je dois partir dans 10min sinon tu las sonic heroes ? si oui tu las fini ? Bon on va sur lotre forum ok ? sinon on va tjrs changer de forum