écriver votre nom s.v.p.
Moi je veux être ton amis
moi je suis ton pote
si tu veut ke je sois ton amidit moi ton nom ton prénom ton age, ton adresse et ton sexe
lol
-taff- peux tu me dire pourquoi avent tu était contre moi et que maintenent tu est avec moi.Je ne comprent plus rien.Est-ce que c´est une djok?
he,allo shadowdragon11,mon meilleur pote. Tu devrais venir plus souvent.
chaos-zero>> Le peu que je connaisse de lui, il se fout de ta gueule. Comme tant d´autres.
moi, hihi!
M... . ..O... . ..I !
eh les gars j´en ait une bonne: moi je suis ton ami!! Ha!!Ha!!Ha!!Ha!!Ha!!Ha!!Ha!! c t pas marrant? ok...ok...je m´en vais
je moi te trouve vraiment drole. Je sais que tu t´adresse a moi mais je trouve sa trole quand-même.
ps.je ne sais pas écrire en.
qui a d´autre djok plate sur moi.Je sais que vous vous moquer de moi,mais je trouve vaux djok cool
tu n´en aurais pas une micka?
qu´est ce qui est con(ne)?à vous de trouver la réponse!
facile CH
qu´est ce qui est tellement pas intelligent qu´il rigole quand on l´insulte?
her name is... CHAOS ZERO!you can applause...
OUI,C´EST MOI!!!!!!!!!!!!!!1
OUI C´EST ELLE!!!!!!!!