CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2004

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
12 mai 2004 à 08:48:00

Mettez ici les infos que vous avez choppé !
Alors je commence : Un zelda magnifiquement réaliste
Metroid prime 2 : multijoueurs

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
12 mai 2004 à 12:19:30

Une nouvelle console de salon nintendo appelée " Revolution", on ne sait rien d´elle a part son nom XD
La DS de nintendo révélée, un design vraiment etrange.
Square Enix, Konami et Namco parlent en bien de la DS.
DS retrocompatible GBA
Nintendo est confiant à son sujet ^^"

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:15

un nouveau mario jeu de plateform
et un nouveau DK KONG aussi jeu de plateform

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:22

a ttendé je revien

pardon pour les message intermediaire

Dans une récente interview, Satoru Iwata s´est laissé aller à quelques confidences. On peut d´ailleurs désormais appeler la prochaine console de salon de Nintendo GCNext ( l´appellation provisoire suggérée par Mr Iwata lui-même), ce qui sonne plutôt bien, non ?

Depuis que Sony et Microsoft sont les concurrents de Nintendo, la situation financière de Big N s´est quelque peu assombrie, à cause d´une profitabilité déclinante : " maintenant, nos concurrents sont Sony et Microsoft, des sociétés qui n´ont pas les jeux vidéo comme élément essentiel de leur business. Je dois admettre que la compétition est plus difficile que jamais, et assez vite, nous avons vu notre profitabilité décliner", a expliqué le Président japonais de Nintendo.

Il espère que les développeurs seront nombreux à répondre présents lors de la disponibilité de kits de développement pour la GCNext: il devrait être encore plus facile de créer des jeux sur cette nouvelle machine, contrairement, par exemple, à la prochaine console de Microsoft à propos desquels on peut lire : " je pense qu´ils sont simplement en train de chercher une technologie surpuissante pour les consoles de prochaine génération. Et du point de vue des développeurs et programmeurs, il est très difficile de travailler avec ce genre de machine".

Il ne s´agit pas d´avoir des bêtes de course pour réussir, pense-t-il: les joueurs attendent aussi de nouvelles facons de jouer ( voilà qui semble être le nouveau leitmotiv de Nintendo car ce n´est pas la première fois qu´on entend ca ! ) . La GCNext proposera ce que les consoles actuelles ne proposent pas encore: " Ce dont on discute chez Nintendo, ce n´est pas une technologie au top pour améliorer la puissance du processeur. Ce dont Miyamoto, Takeda et moi parlons est ce qui devrait &tre fait pour divertir les joueurs d´une nouvelle facon".

Cela ne veut pas dire que la technologie n´est pas importante, mais plutôt que ce n´est qu´un élément parmi d´autres pour garantir le succès d´une machine: les jeux constituent un autre élément, et Nintendo entend continuer sa collaboration avec bon nombre de studios pour enrichir son porte-feuilles de titres dans les prochaines années.

xav217 Posté le 14 avril 2004 à 21:34:25
[E3 2004] The NGCFrance Dreaming List
Posté par ZaKuada le 14/04/04 @ 14:43

Après avoir déjà publié certaines listes de jeux susceptibles d’être présentés ou bien évoqués à l’E3 le mois prochain, aujourd’hui en voici une plus complète accompagnée d’une bonne dose de purs fantasmes !

Activision

Call of Duty: Finest Hour
Shark Tale
Shrek 2
Spider-Man 2
Tony Hawk Underground 2
True Crime 2
X-Men Legends

Atari

Matrix III
Sid Meier´s Pirates!
ZOIDS: Battle Legends

Bandai

Digimon Rumble Arena 2
Digimon World 4
RibbitKing

Capcom

Killer 7
Mega Man Anniversary Collection
Mega Man X Command Mission
Resident Evil 4
Viewtiful Joe 2 ( Dream NGCFrance)

Electronic Arts

Catwoman
Def Jam Vendetta 2
Harry Potter et le Prisonnier d’Askaban
Le seigneur des Anneaux Trilogy
Madden NFL 2005
NASCAR Thunder 2005
NBA Live 2005
NCAA 2005
NHL 2005
Second Sight
SSX 4
Timesplitters 3

Konami

Metal Gear Solid 2 ( Fantasme NGCFrance)

Lionhead Studios

The Movie
Unity

Natsume

Harvest Moon: A Wonderful Life for Girls

Namco

Baten Kaitos
Pac-Man World 3
Ridge Racer 6 ( Dream NGCFrance)
Street Racing Syndicate
Soul Calibur 3 ( Fantasme NGCFrance)
Tales of Symphonia
Tales of Justice ou Honesty ( Dream NGCFrance)
Tekken 5 ( Fantasme NGCFrance)

Nintendo

Animal Crossing 2 ( Dream NGCFrance)
Custom Robo
Donkey Konga
Eternal Darkness 2 ( Fantasme NGCFrance)
Fire Emblem
Game Zero ( Dream NGCFrance)
Geist
Giftpia
Golden Sun ( Dream NGCFrance)
Kid Icarus ( Dream NGCFrance)
Kirby ( jeu de plateforme) ( Dream NGCFrance)
Kuju Action Game
Legend of Golfer
Mario 128 ( Dream NGCFrance)
Mario Party 6
Mario Tennis
Metroid Prime 2
Paper Mario 2
Pikmin 2
Pilotwings ( Dream NGCFrance)
Star Fox Armada
The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend of Zelda : The Wind Waker 2

Neocell Factory

Resonance

Square-Enix

Un nouveau Final Fantasy ( Dream NGCFrance)

Sega

Ghost Squad ( Dream NGCFrance)
Nights 2 ( Fantasme NGCFrance)
Skies of Arcadia 2 ( Dream NGCFrance)
Super Monkey Ball 3
Virtua Fighter Quest
Virtua Tennis 3 ( Fantasme NGCFrance)

THQ

Polar Express
Sphinx et la Malédiction de la Momie 2 ( Fantasme NGCFrance)
Bob l’Eponge: Le Film
The Incredibles
WWE Day of Reckoning

Ubisoft

Beyond Good & Evil 2 ( Fantasme NGCFrance)
Far Cry ( Dream NGCFrance)
Prince of Persia 2
Rayman 4 ( Dream NGCFrance)
Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Tom Clancy´s Rainbow Six 3

Vivendi

Starcraft : Ghost
The Hulk 2 ( Dream NGCFrance)

Voilou, il se peut bien évidemment qu’il y est encore erreurs et oublis, si tel était le cas, n’hésitez pas, on corrige la copie ; ) .

xav217 Posté le 15 avril 2004 à 18:03:25
Le GC bientôt à 49 € ? !

On en saura plus . . . à l´E3 . . .

D´après un de nos espions du milieu du jeu vidéo, dont nous nous devons de taire l´identité par soucis de confidentialité ( NDLR : qui a dit de regarder la source ? ) , le Gamecube pourrait passer à un prix de 49 € d´ici peu . . .

Ce nouveau prix serait annoncé officiellement à l´E3 par Nintendo, et prendrait donc effet certainement dès la mi-mai ou dès cet été en Europe. On suppose que cette réduction sera aussi appliquée sur le sol américain.

A suivre . . .

ce ki peut etre tre tre interresant!!^^

Kel-Kun Posté le 15 avril 2004 à 18:11:24
lol une console next generation moins cher ke les jeux haha keskils vont pa inventes encore

JapsMan Posté le 15 avril 2004 à 20:04:10
Xav, la liste des jeux présents à l´E3 que tu as cités, c´est pour toutes les consoles ou pour NGC seulement ?

xav217 Posté le 15 avril 2004 à 20:20:50
JapsMan oui ce sont que les jeux gc qui sont siter dans cette liste car je les prise dun site qui fait que nintendo mais sinon moi sur ps2 les jeux que g envie de voir c surtout mgs3 et gta san andreas!^^

xav217 Posté le 16 avril 2004 à 13:26:31
quelque nouvelle a prendre sur gta san andrea!

Faisant parti des jeux les plus attendus par tout bon malfaiteur qui se respect, voici que voilà que GTA San Andreas refait un peu parler de lui avec ces quelques infos toujours bonnes à prendre.

Commençons par la bande son qui disposera de guest stars à la manière de Vice City et de son ambiance 80´s. On parle d´or et déjà de 50 Cent, Justin Timberlake ou encore Happy Mondays ( qui ? ) . Du beau monde en perspective.

Concernant la ville de San Andreas, celle-ci s´annonce comme étant bien plus vaste que Liberty City et Vice City l´étaient. Conscient du fait d´être attendu au tournant, les développeurs de Rockstar North se doivent de proposer de nouveaux éléments de gameplay sous peine de se faire fesser avec une pelle. On sait pour l´instant qu´il sera possible de défier d´autres protagonistes afin d´effectuer des courses en plein autoroute... ou encore qu´il sera possible de jouer online ! Comme on peut s´en douter, Rockstar ne souhaite pas trop en dire avant l´E3...

. . . enfin il ne faudra d´ailleurs sans doute pas compter sur le fameux salon du jeu-vidéo pour en apprendre davantage sur le prochain GTA puisque Take Two vient d´annoncer officiellement que San Andreas sera dévoilé pour la première fois à la presse internationale et aux acteurs du marché au cours du mois de juin. Les filous !

Sortie prévue sur PS2 only pour le 22 octobre.

sa va le lambiance avec 50cent et tout!^^
sinon pour le mode online perso je men fou complement c marrant certa mais sa v un moment koi!!^^

_[flo]_ Posté le 17 avril 2004 à 17:50:50
mmmmm tjs de bonne kalité la new qui est cultivée par les soin de xav!!lol

jen ai une moi aussi!!

quan jaurai fini de uper les topic je v jouer a pso juste pr lvl up koi!!

aussi une new fraiche en se moment kelkun est en train de battre DF en VHard avec son fonewm lvl 43!

_[flo]_ Posté le 17 avril 2004 à 18:01:24
et sa y est kelkun a remporter le comba le tt en 8min!!

_[flo]_ Posté le 17 avril 2004 à 18:08:53
kelke précision en plus c du direct mdr

DF tué au lvl 43 avec un FOnewm avec 10 scape doll avec un sato lvl 200 ( 150 mind)!

xav217 Posté le 17 avril 2004 à 19:03:28
flo merci pour te news!!lol^^
ouaip kelkun me la dit hier quil aller le battre!^^

xav217 Posté le 19 avril 2004 à 18:13:03
aller comme il y a pas trop de new cette je mais une new a jeu auquelle je tien tout particulierement!

aller sur le lien pour voir les images de Silent Hill 4!

http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000033116.html

xav217 Posté le 27 avril 2004 à 11:17:18
aller sa fait longtemps quil y a pas eu de new c´est donc que je revien avec une grosse new sur metroid prime2!^^

http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000033217.html

xav217 Posté le 03 mai 2004 à 14:19:10
Les créateurs de Mario Sunshine à l´E3

Avec un jeu mystère . . .

Takeshi Koizumi, co-producteur de Mario Sunshine aux côtés de Kenta Usui, sera présent lors de l´E3, et dévoilera un tout nouveau jeu pour le Gamecube, dont personne n´a ( pour le moment) d´indications.

Nintendo a pour le moment dévoilé une partie de son line-up, avec des jeux comme The Legend of Zelda : the Wind Waker 2 ou encore Metroid Prime 2 : Echoes, mais d´autres titres seront gardés secrets jusqu´au jour J, lors de la conférence très attendue de Nintendo, le 11 mai pour être précis.

xav217 Posté le 04 mai 2004 à 16:50:56
en faite hier la gc faiter c´est 2ANS de sorti en france!^^

_[flo]_ Posté le 04 mai 2004 à 18:37:51
ah ba je dis bon anniv´ a la GC!!!lol^^

xav217 Posté le 04 mai 2004 à 21:51:50
merci flo!!!

xav217 Posté le 11 mai 2004 à 20:31:52
alors voila L´E3 vien douvrir c´est porte et pour ce qui ne save pas ce que c´est l´E3 il devrer lire un peu plus les new!^^

bon ce n´est pas dans mes habitude mais bon comme la conference de microsoft etait hier soir je v mettre les plus grosse de bilou!^^(car la xbox et quand meme une exelente console quoi con en dise et je compte men acheter une!^^)

voila les screen de conker sur xbox qui et un remake de conker bad fur day sorti sur n64 mais avec des parodi en plus et un mode multi en live!^^

http://www.xbox-attitude.[...]fichage.php?id=6507

je continue toujour avec un jeu rare qui ce nome kameo element of power prevu a lepoque sur gc!

http://www.xbox-attitude.[...]fichage.php?id=6518

voila demain sa devrait etre la deferlante car avec la conference de nintendo et de sony ce soir!^^

xav217 Posté le 11 mai 2004 à 21:33:08
voila le premier screensho de zelda the wind waker 2 sur gc!

http://www.nintendojofr.c[...]/nouvelles/?id=VXsY

xav217 Posté le 12 mai 2004 à 13:38:57
et pour tout ce qui veulent voila un site ou il y a les videos de tout les jeux presenter a L´E3

http://www.nintendojofr.com/enter/

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:21:49

voila je l´ai chopé sur PSO

La vidéo du moment