Et voilà un zoli bô topic !
Principe reprit d´un autre forum, ( forum Advance wars 2 : black hole rising pour les interêssés ^^ ) mais qui ne peut faire que du bien à celui-ci étant donné que c´est le genre de topic qui marchent !
Alors le truc c´est que les persos de SH vont s´affronter ici... " maisquiquequoicomment", me direz-vous^^ Patience, je vais vous expliquer. Chaque perso commence avec 300 points. Chaque jour, une personne a le droit d´enlever 10 points à un perso et d´en ajouter 10 à un autre. Exemple : ( je ne met pas tous les persos dans l´exemple sinon c´est trop long)
Espio : 300 pts
Vector : 300 pts
Eggman : 300 pts
Sonic : 300 pts
Metal overlord : 300 pts
Je décide d´enlever 10 à Espio et d´ajouter 10 à Vector ça donne :
Espio : 290 pts
Vector : 310 pts
Eggman : 300 pts
Sonic : 300 pts
Metal O : 300 pts
Mais on n´est pas obligé d´utiliser ses 10 points sur un seul perso ! Exemple :
knuckles : 300 pts
Shadow : 300 pts
Amy : 300 pts
Rouge : 300 pts
Je peux décider d´enlever 6 points à Knuckles et 4 à Rouge, et d´ajouter 8 points à Shadow et en ajouter 2 à Amy !
Pigé ? Ok...
- Quand un perso tombe à Zero points, il va dans la Death Zone(DZ). Ca veut dire qu´il est éliminé et qu´on peut plus voter pour lui.
- Le mercredi, on a le droit d´enlever jusqu´à 30 points à un perso, ( enlever pas ajouter) c´est donc le moment de s´allier pour détroner ceux qui sont en tête ! PAR CONTRE ON N´A PAS LE DROIT D´ENLEVER DES POINTS !
- Un perso atteint 500 points ? Il va dans la Safe Zone(SZ). Ca veut dire que les effets du mercredi ne lui font rien, on ne peut lui enlever que 10 points.
Voilà, le dernier perso à rester dans " l´arène" a gagné !
Bon jeu
Si vous avez pas compris ( ce qui m´étonnerais ^^ ) , direction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-2089596-1-0-1-0-0.htm
voilà