kelq1 a les sims permis de sortir sur gba????car g 1 ptit probleme
Moi j´ai tt les sims sur l´ordi ( enfin ma soeur ) mais pas sur gba dsl
c po grave..
c un topic qui n´a rien a foutre sur ce forum...
expérimentation
OSEF.
Mais putain ferme ton clape-merde vous n´êtes bon qu´à remonter les topics à chier bande de courges.
VITE !! Qui a pris les tranquilisants de thebest pour des smarties ??
PTDRRRRRR!
LOOOOOOOL...non en fait en réfléchissant c nul.
C´est trop drôle n´est - ce pas Raiken ?
C´est bien, tu as mit 7 jours pour t´en apercevoir.