CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUX MEPRISE!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:35:35

moué il y a un contraste entre dark et angel

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:35:36

jfai juste te mettre en garde contre ubn ptit con

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:36:55

bon je me barre et faite pas chier avec vos message heroique du genre: j´te met en garde et tout ca bon salut

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:37:29

:honte:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:37:40

tu te barres encore?
tu sais vraiment pas ce que tu veux

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:38:50

je vous previen je poste 1mes:2min moi je reste

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:40:52

Eh!! il y a personne ici

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:41:57

Angel et je_vous_méprise ont la même adresse e_mail

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:47

arf... j´avais meme pas pensé a regarder...
la fleme quoi...

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:51

C´est la même personne

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:48:06

bon je dois faire quelque chose d´intime
alors chut!
a plus

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:48:54

une derniere chose avant de partir si je suis mechant comme ca c´est que certain gens m´ont poussé a bout(il se reconaitron)avant j´était tres sympa et actif mais depuis DarkDelen le forum a été demoli et les fouteur de merde regne en maitre ici alors j´ai decidé de faire comme eux puisque c aparrament la mode de se fritté la gueule.

je site toute les merde qu´il y a eu:Dark delen,micka qui nous harcele,yugi,taff,princeisse,et plein d´otre chose ce qui m´a amenée a etre comme ca j´en ait trop marre et apparement le forum continue a mourrir a petit feux alors moi je me barre(pour l´instant)et je reviendrai plus tard quand le forum sera mort et vous veré ca sera bientot.

@+

PS:j´ai precisé ca pour ceux qui vienne d´arrivé

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:01

t´es a la traine mon vieux/jeune
c´était comme ça avant DD
vers janvier/fevrier

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:33

vous savé il arrive que deux personne est la meme adresse mais je vous jure que je ne suis pas je vous meprise

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:45

@+

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:54:00

on peut pas avoir la meme adresse
sur ceux je me barre pour aujourd´hui

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
08 mai 2004 à 10:40:02

Mouais...
En tout cas le " Je vous méprise" il doit bien se marrer d´avoir développé une énième gueguerre verbale avec un UNIQUE post...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:31:42

gueguerre comme tu le dis est la depuis longtemps
combien de fois je devrais le dire...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:34:15

puis si t´avais pas remarqué, le gland de " je vou meprise" est une autre personne de ce forum déguisée qui est tellement lache qui ne peut pas le dire en face

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:41:32

Surtout que y´a un X dans JE VOUX MEPRISE . .. trop drole cette faute d´orthographe =^_^=
En tout cas c´est etrange que DARK-77 revienne PILE au moment ou je_vou_meprise poste . .. etrange vous avez dit ?

La vidéo du moment