une derniere chose avant de partir si je suis mechant comme ca c´est que certain gens m´ont poussé a bout(il se reconaitron)avant j´était tres sympa et actif mais depuis DarkDelen le forum a été demoli et les fouteur de merde regne en maitre ici alors j´ai decidé de faire comme eux puisque c aparrament la mode de se fritté la gueule.
je site toute les merde qu´il y a eu:Dark delen,micka qui nous harcele,yugi,taff,princeisse,et plein d´otre chose ce qui m´a amenée a etre comme ca j´en ait trop marre et apparement le forum continue a mourrir a petit feux alors moi je me barre(pour l´instant)et je reviendrai plus tard quand le forum sera mort et vous veré ca sera bientot.
@+
PS:j´ai precisé ca pour ceux qui vienne d´arrivé