elle est pourrave ton astuce si tu veux des astuces ( valables)
Les emeraudes demonude 110 10/04/2004 12h13
Knight-Dragoon
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:43:32
moi j ai reussi des nul c est tou ( lol) ( moi entouca j ai reussi en10 seconde il fau bien la faire)
Knight-Dragoon
Niveau 4
07 mai 2004 à 16:15:01
super astuce
Micka0000000000
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:17:55
j´ai deja fini le jeu depuis longtemps
fanofsonic
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:21:22
trop simple...
zafre
Niveau 12
07 mai 2004 à 19:23:33
appuyer plusieur fois sur carré ou B(pour la GC),ça ne sert pas à grand chose,il y a un moyen tellement plus simple et plus facile de réussir toutes les emeraudes....
Knight-Dragoon
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:54:26
moi j ai reussi en 10seconde il faut plusieur et ne pas se prendre une seul mine
zafre
Niveau 12
08 mai 2004 à 14:22:50
restez appuyé sur carré ou B,ça marche beaucoup mieux.