car je trouve en fait k´ils ont changé de concept ( on passe de l´aventure à des stages bien spéciaux par équipes) mais en fait ils ont pris les mm bandes-sons et la jouabilité n´a pas changé ! ! c incroyable car la 1ère fois fois ke j´y ai joué sur GC g cru tt de suite ke ct sonic adventure DX ( sonic adventure 1). mais le mec me dit bien ke c sonic heroes et n´a rien avoir avec SA 1. eh bien, je crois ke les dévellopeurs n´ont pas eu vraiment le temps pour faire ce jeu. dommage moi ki est un fan ( de sonic et de sega), je suis un peu decu mais c tjs du soniiiiic 