quand g battu metal overlord ca ma mis " obtient tout les A le probleme c que gen ai que 4 mais je voudrais savoir ce que ca fait quand on a tous les A............
zafre
Niveau 12
05 mai 2004 à 11:08:43
tu débloques le mode super hard(le ? ???? à droite du mode histoire. si tu obtiens tous les emblémes,tu auras le droit aux personnages en métal(métal knuckles,...)
SELKUNK
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:09:31
Je crois aussi qu´il y a un code pour sa(mais en mode " multi-joueur") enfin... je suis pas sûr
SELKUNK
Niveau 9
05 mai 2004 à 12:37:40
Tu peux aussi nous dire comment les avoir en 5mn avec la team sonic ( mission extra)( j´ai 18 A sur 141)
-sonic_speed-
Niveau 6
07 mai 2004 à 19:14:01
alors ça...c du pur et dur::dpdr::rechercher:
Prado
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:37:05
pur les persos métalic en multijoueurs,il faut maintenir x et le triangle après avoir choisi le nivo