moi ses poussifeu.1@caramail.com et toi et j´ai une idée car se topik est bien contre les flooder alors j´ai inventer une chansson pour etre contre les flooder ses:
-UN SEUL SOLUTION SES DE MANIFESTER CONTRE LES FLODER HOOOOUUUUUU!!!!!! alors ses bien ouu pas???