Je le redit,mon frère est épais,il a utiliser mon pseudo sans ma permission pendant que j´étais partie cher mon père . Il a écrit plusieur connerie.
pas besoin de faire un topick pour ca et de toutes facon je n´ai pas vu de connerie de ta part
( pas plus que d´habitude )