looooooooooooooooool
tu me fé marrer petit superwaluigi!
tu tétoufes a etre blessant avec tes " pseudos insultes" , mais... tu perds ton temps(remark ta rien a faire dans la vie)
tu é trop lol. tu crois me faire koi en me traitant de batard,enculé..? me rendre triste
put1 t´es vraiment un marrant,un phénoèmene. mé ta place ici, maleureusement...
continue de m´insulter, sa mamuz tant sa ne me fé rien que . . du rire
kan a lotre abruti de " Taff", moi jai mieux a faire que de me fatiguer a écrire fanrçais correctemen pour une bande de débiles mentaux de votre genre..
m´enfin bon...