" je dirai que t´es normal"...
pff hé, sonic586 ( ou 5886, peu importe), quand tora finit de suçer, tu pourra ptetre poser un post intéressant pour 1 fois.
On est a sonic heroes, pas sur mylife.com.
Donc les fayots dans ton genre peuvent se la fermer, et les gamins pathétiques et sans intérêt ( superwaluigi,qui fait insulte a waluigi, a til fait quelke choz de marrant,intéressant,ou meme chiant?) peuvent se casser boire un biberon bien chaud......