a dacord!
vous etes sponsorisé par mylife.com, le site ou on... raconte sa vie!
cependan, lotre demeuré na pa tout a fait tor, vos floods patétiks ne font rien du tout, ce forum est mort depuis longtemps, ce n´es plus kun ramassi de tas de merde. n´est ce pas superwaluigi ( je me ferè jamais a ce pseudo merdik...)?