OOOOOOOOOOII
l´
putr1 sa fé chié ces emeralds y m´en manke 4 et g un mal de chien a les avoir
Je suis SELKUNK ! !!Au début c´est dur les EMERAUDES DUR
A quoi ca sert les emeraudes Hier,j´aiattrapper 2emerau(j´ai recu le jeu)et
trop facile les émereaude sufis juste d´utuliser le booster maisz faut pas les atraper faut ariver a la fin du niveau bonus avant l´émeraude.
un conseil pour les emmeraudes:
N´APPUYEZ PAS SUR B(OU CARRE)COMME DES MALADES.vous n´y arriverez jamais comme ça(sauf par chance).
MAINTENEZ B.
en fait, comment on fait pour avoir des A partout?je suis trop nul a ce jeu
moi j ai les 7 emeraudes.
ouahou!quel homme... c pas dur du tout d´avoir les 7 émeraudes du chao
contre le flood
30 sec. de ***