LA 3ème j´ai pris la TEAM DARK... 
Alors j´ai pris Shadow quand il n´y avait pas de bombes, puis j´ai pris Omega quand y en avait...
Et je presse totule temps le bouton d´accélération
Je bloque pour la 6ème et la 7ème...
Mais j´essairais le coup de courir sur le toit... 