sonic , accompagné de amy rentrèrent ds la ferme.
robotnic:alor sonic l´entrée dans la ferme!!c comment???
SONIC:TA GEULE LECHE CUL!!!!
robotnicet vilain sacripant c moi le présentateur et c moiqi décide de qoi tu fé!!!
( allez continué!!)
ps:dsl si vou avez déja commencé l´histoire mé en 10 minute vou avez du écrire un peu!!