CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ferme célébrité version sega!!!

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:33:15

voila ca topic é une parodi de la ferme célébrité(pour les con con pa conpri.lol)voila le principe

_c´est vou qi désidé les nominé
_// / / / / / // DE SE QI JARTE
_C4EST VOU QI INventé l´histoire(avec moi biensur)
_et les personnage sont.....ce de sonic heroes et les figurant comme les boos ou frogy,chocolat.....

allez c parti!!!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:38:28

je suis Shadow

le but est le meme que la ferme celebrité

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:43:17

sonic , accompagné de amy rentrèrent ds la ferme.

robotnic:alor sonic l´entrée dans la ferme!!c comment???

SONIC:TA GEULE LECHE CUL!!!!

robotnicet vilain sacripant c moi le présentateur et c moiqi décide de qoi tu fé!!!

( allez continué!!)

ps:dsl si vou avez déja commencé l´histoire mé en 10 minute vou avez du écrire un peu!!

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:45:24

d´acord mo c knucles et oui c le meme principe qe tf1!!!!:-)) :-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:47:24

et dou tu m´trete de connard toi epece de racaille va!!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:50:13

je dois toujours dormir ?

quelle jeux super, il dechire :honte:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:50:28

Manunt> Non ct pa à toi... ct pour fanofsonic ct pour rigoler put1...
Et me traite pa de racaille jen sui pa !
Je suis Metal Sonic dacor ?

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:52:49

d´accord célui

shadow:sa sent la ferme!!SONIC ET KNUCLES ! !I SI SONT!!!

et shadow fonsa!!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:53:14

Bon alor MetalSOnic réveille Shadow...
Et MetalSonic va doner à manger aux Chaos...

MetalSonic : Ouais tu vois les Chaos y maimen, je sai pas pourkwa mais bon...

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:56:33

robotnic:maintenant c au tour de oméga et shadow d´entré!!(music tt pourie!!)

shadow:ta geule leche cul!!!
oméga :7a 5u9l2 l3c0e c+l!!!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:56:44

Put1 le Chaos y sebarre...
Zba plein de merde MetalSonic...
SHADOW : Mais t´es con ma parole ! Va fire la vaisselle !
SONIC METAL : Peut pas j vais rouiller...

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
27 avril 2004 à 14:58:36

et celuidu machin regarde l´histoire avant de continuée!!et fanofsonic tu pe continuée si tu ve!!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:58:58

Bon je me casse, @+ les gars ! A demain 13 heures, ou avant...

Que je nettoie la merde là...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:04:53

non, ca va aller.... :nonnon:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:01:04

je suis Rouge

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:08:44

pleins de mec vont venir te draguer alors :lol:

MANUNT
MANUNT
Niveau 5
30 avril 2004 à 15:38:27

salut les gars dsl pour la semaine mé je de v aller cher mé vieu!!

robotnic:et oui c aujourd´hui l´heure dé nomination!!alor!!

knucles:moi je vote contre............vector je l´aime pa et surtout charmy!!

dsl mé pour l instant personne ne ve s´inscrire!!!

Zekat
Zekat
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:18:19

dite je peu ete sonic!!!et ya qui la comme perso fosavoir quand meme!!!!sinon on peut pas et pi je veu la continuer mais quand tout lesz perso ce seront presenter!!

willshadow83
willshadow83
Niveau 2
30 avril 2004 à 17:48:34

:up:

garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:39:07

alor vou voter pour qi!!:!!

La vidéo du moment