ohhhh!!!!!!!!!!
trop bien ton site FELICITATION!!!!
ton site est archi complet d´images!!!
y a tout les perso(à ma connaissance)!!!
très bonne biographie de chaque perso!!!
beau dessin!!!
mon préféré c au début le sonic qui court.
EXELENT TRAVAIL D´EXPERT!!!
