putain pourquoi vous partez tous moi je veux que ce forum soit vivant
au lieu que se soient les types bien,pq c´est po les connard qui partent?
je me posait la meme question
ouais il vaut mieux ke se soit les connards ki se barrent
si, un conard est partis: Taff
au moins 1
je pense qu´ils vont se lasser
taff(iolle) n´est pa partiil prend une pauseil reviendra
tu pense
tu veut dire comme Princeisse
evidemmentprinceisse n´etait pas la depuis fevrierelle est pourtant revenutaff lui n´est jamais partiet c pas en pleine crise qu´il va partir
pourkoi partiraient-ils vu ke ca les amusent
Désolé les filles, je vais ai manqué je crois :XJ´etais pas la parce que bon j´etais a l´hopital. Mais me revoila, donc ne pleurez plus !