j´aimerai ke Soinc_amy et Dark 77 reviennent
jen ei pleins le cul de cette ambiance qui pollue ce forum
cela commencé a redevenir normal mais il a fallu que Princeisse revienne
Alors svp Dark 77 et Sonic_amy revené ici
et mettons fin a ce bordels
tu etait tro sympa en plus Dark77
Mon e-mail marche a nouveau et donc je pourrai t´envoyé mes jeux prevu si tu me lé demande