Je suis déçu...
Y a presque personne qui est venu aujourd´hui, mercredi 28 avril à 13 heures.
Mais voici des énigmes que vous devez résoudre, vous les inscrits... Elles vous permettront de disputer la finale suprême du premier tounoi ( Que nous n´avons pas fait)...
1] Le vrai nom d´Eggman...
2] L´un des premiers jeu Sonic ou même LE premier jeu Sonic, ( titre en anglais) sur la console de jeu Sega Megadrive. D´ailleurs la réponse figure dans les codes et astuces...
3] Le nom complet et le surnom d´un certain renard...
4] La race de Knuckles, celle de Rouge, celle de Sonic et celle de Tails ( Tous les noms en anglais)...
5] Le boss ultim du jeu vidéo Sonic Heroes...
6] Un lieu dont parle parfois Amy, nottament quand elle est dans Final Fortress. Le nom se compose du mot " oeuf" en anglais ainsi que de quelque chose de noir sur les dents qu fait mal. Et on ajoute à la fin de se mot " er"...
Voilà !
Vous pouvez vous inscrire pour le deuxième tournoi qui aura lieu peut-être dans une semaine à 14 heures ou dans 2 semaines à 14 heures...
Si vous vous inscrivez donnez moi votre e-mail ( Pour ceux qui veulent s´inscrire sans le donner vous pouvez laisser votre insription seulement si vous n´oubliez pas la date du tournoi).
Mais je vous pardonne à tous...
Allez sans rancune...
Le message est un peu long mais ce n´est pas grave...
{[(CELUIDU62)]}