CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour attraper les emmera

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:41:12

pren la team avec lakelle tu é plu a laisee dé ke tu voi dé bombe pren le power si tu te pren 1 bombe tu ralentira mai ta joge de vitesse cera intacte

zafre
zafre
Niveau 12
23 avril 2004 à 17:38:03

2e emmeraude atteinte,yes :ok: plus que 5 emmeraudes.

merci pour le conseil,-Axel-

pierrothefast
pierrothefast
Niveau 1
23 avril 2004 à 17:54:12

Salut les gars.
Moi j´ai eu les 7, et je peux vous dire que c´est prise de tete...
Moi je conseille de pendre la team rose pour les faire parce que les monde sont tro simple a faire ce qui permet de garder les clés + facilement.
Il n´y a aucune différence entre les team, elles se valent toutes.
Pour réussir, fo prendre 1 max de ballons et au lieu d´appuyer plin de fois sur le bouton, appuyez moins souvent mais maintenez le bouton quelques secondes...

Je me suis tapé metal sonic/ metal madness hier soir, c´étai tro fort...
Il fo l´affronter avec toutes les teams, puis pour le final avec team sonic avec sonic d´or!!
Tails et knuckel sont entourés d´une bulle protectrice de sonic et les 3 pers sont invincibles.
Par contre fo ramasser plin d´anneau, pask´1 anneau disparait a chaque secondes...
Allé, bonne chance!

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:53:12

Eh zafre,tu veux pas t´inscrire au SUPER SONIC HEROES TOURNMENT ? C´est le topic du même nom, par Celuidu62 !
Tu eux venir on est que 4 ptet 3 bientôt.
SVP viens...!

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:54:34

Tu pourrais expliquer le jeu or not ?

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 08:20:51

je m´inscrit tout de suite :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 09:04:01

j´ai gagné la 3e
emeraude,OIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSS.
en plus,je l´ai faite avec la team rose.YES :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 10:40:15

4e emeraude remportée(team rose).

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 10:47:06

5e emeraude attrapée(team rose) :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 11:00:54

je posséde maintenant 6 emmeraudes.plus qu´une a avoir.

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:56

non mais c´est vraimment pas dure a avoir loes emeraudes :honte:

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 11:30:33

c´est vrai.j´ai récupéré les 7 emeraudes sans difficulté.

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:35:45

mais bien sur que c´est trop facile, et c´est pour ça que je comprend pas tout c´est topicks d´aide pour les emeraudes
il faudrai plutot des topick d´aide sur les missions de la team choatix

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 12:37:22

ouais :ok:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:59:40

oh, mais au faites, je suis content de te revoir zafre :ok:

tous les autres anciens sont partis

zafre
zafre
Niveau 12
26 avril 2004 à 15:45:05

:ok:

La vidéo du moment