entre sonic heroes et jak2 sur ps2 lequel me conseilleriez vous?et quand est ce qu´il seront en platinum car si je suis decu par celui que j´achete sa sera un peu con de perdre 60 euro pour ne pas y joué
Princeisse
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:01
J´ai les deux et les deux ont pas mal de défauts. Sonic Heroes est bien, mais il est court et répétitif. Jak 2 est lassant, et vraiment mauvais. Tu devrais essayer Ratchet et Clank 2, il est mieux.
fanofsonic
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:00:50
repetitif peut être mais pas court pour autant
erfefef
Niveau 7
22 avril 2004 à 20:16:09
et quand est ce qu´il seront en platinum?car je voudrais acheter les 2mais 60 euro par jeux c´est quand meme un peu cher quand on veut prendre les 2 alors ce serait bien que j´en achete un en platinum et l´autre a 60 euro répondez please
erfefef
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:33:48
répondé please
[Dark-77]
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:15:00
ca devien pourri ce forum.......je parle pas de ton topic erfefef(drole de nom)il est correct ton topic
erfefef
Niveau 7
23 avril 2004 à 12:16:36
je suis daccord avec toi dark77 il y a personne sur ce forum