T´es sur Prado ? Je pense pas le power va beauoup moins vite qu´avec le speed ! ²
Master-Chan
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:56:53
c´est clair que ce jeux il est dur!!! defois c´est soullant et on s´exite trop............
SELKUNK
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:53:48
saoulant Moi j´ai toujours réussi avec le leader speed C´est mieux de toujours accélérer Moi j´arrivais pas a mystic mansion au début Et quand j´ai réussi J´ai réussi du 1er coup FINAL FORTESS