1er emeraude:team sonic 2e emeraude:team sonic 3e emeraude:team rose 4e emeraude:team rose 5e emeraude:team rose 6e emeraude:team rose 7e emeraude:team rose
SELKUNK
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:36:27
ET moi : TEAM SONIC TEAM ROSE TEAM ROSE TEAM ROSE TEAM ROSE TEAM ROSE TEAM ROSE
SELKUNK
Niveau 9
03 mai 2004 à 01:31:52
ah aha aha aha aha
SELKUNK
Niveau 9
04 mai 2004 à 02:19:48
Encore rien alors... ( y a personne )
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:12:27
AH AH
Skolar-X
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:31:46
Moi je vais te donner le Mailleur truck au monde:
C´est de pratiquer on peut pas avoir tout du Premier coup!
PS: Moi je l´ais ai toute Eu avel La Team Rose
Moderater
Niveau 10
11 mai 2004 à 03:17:28
HOHUHOHUHO
SELKUNK
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:26:24
LOL lol :up UP
[Dark-77]
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:06:59
j´ai remarqué selkunk addddoooooorre le smiley mé y fé pitier commeme ce smiley
SELKUNK
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:32:57
OUAI J´ADORE LES SMILEYS
LightSonic3
Niveau 8
12 mai 2004 à 01:39:21
SELKUNK
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:23:03
LEVEL
Moderater
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:32:35
t qui lightsonic3 ?
fanofsonic
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:33:59
avez vous vu tout les topick de selkunk a lafilé ?
Moderater
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:03:49
ouai c cool en!! tu trouve pas ! ! ( tu veux que je fasse la même chaos_zeros avec ceux de chaos? rire2
Skolar-X
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:06:09
C simple, si mais déduction sont Bonne, MODERATER est SELKUNK!!!!
chaos_zeros
Niveau 7
14 mai 2004 à 02:10:16
non,c´est moi parce que je veux devenir président des états.
souhaiter moi bonne chance.
Skolar-X
Niveau 10
14 mai 2004 à 02:12:20
Ha non, sa va déja asser mal en Étas
Ok je sort...
Moderater
Niveau 10
14 mai 2004 à 03:07:40
ALLEZ OUSTE..
Prado
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:34:42
pour attraper les emeraudes personnelement,je vous conseille de mettre le perso power comme leader