Faites une description détaillée d´un personnageque vous adoreriez voir chez Sega ou ailleurs, du moment qu´il ou elle est en rapport avec SONIC... A la fin, vous pourre même créer votre équipe et on choisira le meilleur perso...
Dark_Yoshi-Noir
Niveau 2
21 avril 2004 à 19:20:14
ben moi g inventé Darkness c le frère de Shadow il et pareille sof ko lieu davoir du rouge il a du bleu Mais Sonic Amy avai fai un topic comme sa ossi sale copieur!
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:14:01
oué mai il a coulé et APR2 TOI TEN PROFITE POUR EN FAIRE UN OTRE!
espio3000
Niveau 4
22 avril 2004 à 11:18:56
moi c espio mais il à les poings de Knukles et il est de toutes les couleurs grace a toutes les emeraudes
-Taff-
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:44:31
Dark yoshi noir, le pseudo qui tue, et cela sans redondance !
celuidu62
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:14:08
désolé je savé pa que SONICAMY en avait fait un... Juré !
celuidu62
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:24:33
je viens de lire toutton ancien topic... SPIKE c´était pas une mauvaise idée...
[Sonic_Amy]
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:57:18
ba c pas grave ge men branle c lotre con la kita enguelé moi ge sui pas contre
Dark_Yoshi-Noir
Niveau 2
22 avril 2004 à 17:59:10
Tien tien Taffiole the n00b et de retour o faite scaff@hotmail.com le voila le hacking imbécile