j´minscris a la bancoknukles
omega226
oooooookkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
willi67 tu est ademi tu a ta Carte WORLD Espio
omega226 est mon fère
tu veux etre medicoshow" ?
oooooooooookkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!fette comme willi67
moi je veu etre amurier-robotiques
je me suis tronper de pseudo
age:12anssexe:meccousin:Ultim_SephirothPays:Amy_citycapacité:maire d´Amy_city;et 1er ministre de Knuckles World
alors on commence quand
car le medicoshow
est la pour vous soigner de toute vos blessure
jpe etre ministre de la santer?
STOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!ya trop de bleun´ecrivez pa emails
remballe ta merde
ADIEUX!!
Tu t´en vas uniquement parce que certaines personnes ne te parlent pas sur les différents topics ?Je trouve ça triste...
age:12sexe:masculincapaciter:ministre de la santer et maire de shadowcity
moi moi
sexe masculin
c´est dark sonic countrie!!
signature zekat
o t´es la espio3000?
moi voici la capital de toute SONIC CITY!!!!!!!!
Quel discours...un brin répétitif...
O TES LA ESPIO3000
je m´inscritmon age:12anssexe:masculinnom de pays:démonworld
BANANALAND DEADet paf ca fé des chocapic