CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu virtuel Sonic Heroes Aventure Niv1

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:58:50

==============> SONIC AVENTURE 1 < ===============

Bienvenue à l´aventure SHAniv1 !
Pour jouer, faites ça :
1)Choisissez une équipe.

2)Choisissez un perso entre Sonic, Tails, Knuckles, Omega,Shadow, Rouge, Amy, Big, Cram, Vector, Espio et Bee.

3)Le jeu se déroule comme ça :"Vous avancez, il ya un mur, que faire ? " ou alors " Vous avancez, une floppée de robots d´Eggman vos attaquent, qu faire ? " Vous avez compris ?

4)Vous avez droit d´utiliser 5 fois le Team Blast.

5)C´est moi ( Celuidu62) qui dit ce qui se produit.

6)Je ferais un nouvau sujet dans le forum pour chaque niveaux ( Sauf les BOSS, qu seront dans la seconde étape du niveau).

7)Cest parti ! Venez vous inscrire !

8)Bon jeu :ok:

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:04:19

ge minscri!
Moi ge pren Amy Sonic& comme ékipe! :ok:

willi67
willi67
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:06:23

moi je prend

knukles,rouge,espio

comme equipe ok?

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:06:58

bon ba javance dan le nv1
merde DES ROBOT ge pren Shadow bing bam boum tous buter!
ouaaaaaaaaaaa un trou Amy plane avec son marto ouf
pi eu ge fai koi apré :question:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:10:55

Ok c´est quoi le nom de vos équipes,après on commence.

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:13:56

Team hérisson:

Speed:Sonic
Power:Shadow
Fly:Amy(elle vole avec son marto)

Team blast:
Amy donne un cou de marto a Sonic ki va prendr le bra de Shadow et von faire une attak duo

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:14:49

On a perdu SonicAmy et Willi.
Tiens au fait Sonic t´es un comique je pense, non ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:44

Je suis Eggman OK ?
Bien, Team Herisson avance tranquille quand se présente un long trou entouré de mur très proches, que fais-tu ?

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:19:38

MOI PÖ UN COMIC! :-(
Tu ma pa vu en class g blancer mon chwing gum dan les cheveu du prof planké un gan de box a ressort dan le casier de la grande brute du collège foutu des punaise sur la chaise de mon prof de français
foutu des pétard dan les cheminé de la choferi!
ET GE SUI PAS UN COMIC!
En plus ge di plin de connerie tou le monde et mort de rir :oui:
ET GE SUI PAS UN COMIC REPETE UN PEU ET GE PREN SHADOW GE TE CASSE LA GUEULLE!

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:20:29

ge fai des triangle jump avec sonic pour traverser :oui:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:14

Tiens le début du niveau de profil :
Team Hérisson : H
Robots : R
Téléporteur : /
Fin : F

h _ _ RRRR-__R__RR/ / _____RR __--F

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:23:11

spasse koi apré?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:23

Y a plein de robots dont les fameux géants aux armures impénétrables. Ta jauge de Team Blast n´est pas remplie, alor ? Puis des terrains plats, et des robots encore, donc..?

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:25:54

géclate tou les robot avec sonic afin de traverser ensuite ge passse trankil detrui les robot pui pren les teleporteur javance gexplose les robot avec sonic et fini le NIVO!

I am the best

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:27:04

eu merde nan atta
gevite lecou de marto du robo blindé et comme il perd son cask ge le degomme avec shadow

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:28:52

On dirait que Sonic Amy est mort ( les robots ont eu raison de toi, TEAM HERISSON ! )

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:30:22

ge sui po mort g éclaté le robot avec shadow ge sui po mort

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:31:23

pi dabord ya pas de robot blindé dan le nivo1

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:24

OK le niveau est fini ( c court)
Maintenant jevais préparer le niveau 2 alors veux-tu bien attendre à la liste des sujets ?
Je vais faire une liste de tout ce qui se passe et tu complètes en un coup.

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:41:07

arrete fai un seul topic pcq la sa va devenir du flood si ya 14nivo comme sa :nonnon:

La vidéo du moment