==============> SONIC AVENTURE 1 < ===============
Bienvenue à l´aventure SHAniv1 !
Pour jouer, faites ça :
1)Choisissez une équipe.
2)Choisissez un perso entre Sonic, Tails, Knuckles, Omega,Shadow, Rouge, Amy, Big, Cram, Vector, Espio et Bee.
3)Le jeu se déroule comme ça :"Vous avancez, il ya un mur, que faire ? " ou alors " Vous avancez, une floppée de robots d´Eggman vos attaquent, qu faire ? " Vous avez compris ?
4)Vous avez droit d´utiliser 5 fois le Team Blast.
5)C´est moi ( Celuidu62) qui dit ce qui se produit.
6)Je ferais un nouvau sujet dans le forum pour chaque niveaux ( Sauf les BOSS, qu seront dans la seconde étape du niveau).
7)Cest parti ! Venez vous inscrire !
8)Bon jeu 