comment on fais pour le debloquer??? j´ai fini les 4 histoires et j´ai toute les emeraude apres le generique il me dit " bats le dernier boss" mais je peux pas y acceder!!!
yami_bakura
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:41:45
je suis pas sur mais,j ai remarquer,dans les truc defi,et bien il y en a un qui est pas debloquer dans chaque equipe ( meme fini a 100%)regarde donc si tu as se niveau
yami_bakura
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:43:16
moi j ai toute l histoire a 100% mais pas toute les emeraudes,alors je pense que tu as le dernier niveau dans chaque equipe
yami_bakura
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:46:27
et sinon dit moi tu as bien vue l image de la derniere equipe dans le mode histoire ?
_espio_
Niveau 4
20 avril 2004 à 18:42:30
dans le mode histoire va a droite de la chaotix tu va voir derniere