et moi alors!!!!!!!!!!!! il y en n´a que pour RAIKHO ! !!!!!!! c pô juste
espio3000
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:06:13
omega226
Niveau 2
20 avril 2004 à 16:44:11
slt je m´apele omega226
espio3000
Niveau 4
21 avril 2004 à 11:34:52
tu prefer qui Sonic Tails Knuckles Shadow Rouge E-123 Oméga Amy Cream Cheese Big Espio Charmy Vector E-102 Gamma Emerl Chaos Perfect Chaos Metal Sonic Metal Madness Metal Overlord Biolizard Eggman Super Sonic Hyper Shadow