bon je vais partir sa a aucun rapport avec sonic mais si sa interresse quelqu un de construire et de discuter dans un monde en francais
aller sur
http://levillage.org
il vous prpose de l installer vous cliquer oui si sa vous interresse ou avant de cliquer cliquer sur le site village3D une rubrique dans le menu en haut de l ecran
l installation est rapideau debut y a rien ensuite que des triangle noir ensuite,un super village avec d autre monde dont un pour construire chantier
c est
soit gratuuit mais vous avez que 2 persos et vous construiser que au chantier
soit vous payer c ´est environ 22euro par ans et la vous aver plei nde perso et vous pouver vous construire une maison indestructible par les autres au village