je vient de finir les 4 team a 100% et quand je suis sur la team chaotix et que j´appui vers la droite la team derniere apparait mais il me dit que pour la selectionner il me faut toutes les emeraudes vous pouver me donner une astuce ou un conseille pour attrapper les emeraude car je fini un niveau avec la cle et puois la y a le stage special mais s ´est super dur , j ai eu que 2 emeraude pour l instant ( les 2 premieres,1 avec sonic,l autre avec rose)
mais pour la 3eme dans power plant et bien j arrivve po a l attraper je n est tenter la 23eme que avec la team chaotix et la team rose ( niveau moin long)