CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chaos emeraudes

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:02:50

je vient de finir les 4 team a 100% et quand je suis sur la team chaotix et que j´appui vers la droite la team derniere apparait mais il me dit que pour la selectionner il me faut toutes les emeraudes vous pouver me donner une astuce ou un conseille pour attrapper les emeraude car je fini un niveau avec la cle et puois la y a le stage special mais s ´est super dur , j ai eu que 2 emeraude pour l instant ( les 2 premieres,1 avec sonic,l autre avec rose)
mais pour la 3eme dans power plant et bien j arrivve po a l attraper je n est tenter la 23eme que avec la team chaotix et la team rose ( niveau moin long)

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:45:59

ah cest dur la 3eme fait les autre moi g les 2premiere et la 4eme la 3e g pa

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:46:29

ah cest dur la 3eme fait les autre moi g les 2premiere et la 4eme la 3e g pa

_espio_
_espio_
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:01:23

tu as raison la 3eme est dure moi je l´ai fini avec la sonic mais toutes les autres avec la rose

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:09:33

oui mais la 3eme je veut po la faire avec sonic je perd toujour j ai fait plus de 200 fois le niveau et j´ai perdu 198 fois dans l espece de truc volcanique a chaque coup je tombais et je crammais ou bien j etait coincer entre le champ de force et la lave volcanique car je foncais sans penser a detruire les robots

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:58:46

L´entrainement...

[325]
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:45:57

bon ecoute auniveau volcanic moi g pri tils et je vole vole je perd des anneau mes ji sui ecoute maintenant j i arrive avec tail i dit de prendre sonic mais je pren tails si tu veu sonic tu fai 2 foi x sur les robot au 2e robot tu fait 1 foi x au 3 et au 4 aussi...
voila ( ps prend tails)

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:59:04

j arrive toujours pas a les avoir au niveau 3 ( dans le bingo) d apres vous,devrais je m acheter l action replay gamecube ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:47:50

:up:

La vidéo du moment