Dans ce sondage vous voterer pour celui: qui a etait le plus sympa, le plus chiant, le plus bizzar, le plus intelligent et le plus serviable dans ce forum.
Falco_Man
Niveau 11
19 avril 2004 à 12:11:44
Y a perssone qui veut fair mon sondage?
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:23:33
Le plus chiant : Elektrikgirl Le plus pollueur : falco man Le plus serviable : fanofsonic Le plus con : fanofsonic Le plus intelligent : Micka000000etc...
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:24:18
Non en fait le plus con c´est Ultime Sephiroth ( baby hacker )
[Dark-77]
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:04:31
le plus chiant: Taff le plus polluant: Yugi le plus serviable: plusieur personne le plus con: saturos le plus intelligent: psymon,moi,(micka et taff meme si je les aiment pas trop)
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:36:24
On ne juge pas l´intelligence de quelqu´un par notre amitié tu sais :X
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:37:35
tu as tout juste Taff
yami_bakura
Niveau 9
19 avril 2004 à 17:16:53
je vient de debarquer et je dit: Le plus chiant : Final-apockalypse
Le plus pollueur : Taff
Le plus serviable :sonic-heroes , fanofsonic
Le plus con:Final-apockalypse
le plus intelligent: sonic-heroes
_espio_
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:06:31
ouf je suis normal j´apparait dans aucun sondage
Falco_Man
Niveau 11
19 avril 2004 à 18:27:51
Ok merci!
chaos_zeros
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:34:22
moi aussi je suis normal.
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:28:26
Le plus pollueur , moi ? AHAHAHA laisse moi rire moi je n´ai pas crée de topic " VOU ETE LA ? " " BLOQUE A CHAOTIX " ...
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:07:35
JE rajoute comme question : Qui remballe le mieux, Micka ou Taff ? Sans vouloir être prétentieux je mets Taff :p
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:59:47
Micka0000000000
espio3000
Niveau 4
20 avril 2004 à 17:20:08
et moi ! !!!!!!!!!! ps: comen on fai pour faire un site a soi
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:10:44
Chais pas...
-Taff-
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:53:54
C´est un peu hors sujet mon chou :X degage stp
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
21 avril 2004 à 13:09:36
Le Simpa:Micka0 Les plus cons:Princeisse Taff Ultim Sephiroth DarkDelen etc le plu marrant:[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:35:07
ouai c moi le plu marrant
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:03:48
les simpa:Micka0 [Sonic_Amy] Psymon fanofSonic FinalFC2 FlyingPhantom Sonic8000 __Shadow__ Les plus con:Princeisse Taff Ultim_Sephiroth DarkDelen Les polluant:Chaos_zero les plu chian:DarkDelen Taff Princeiss Micka0 Les plu marrant:[Sonic_Amy]