On a deja fais une election de modéro où j´ai été élu, ca sert a rien y´a pas assez de monde sur ce forum. Alors arrettez de vouloir en refaire.
varok
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:36:56
au contrair 1)ya pas de modéro 2)si vs avez fai des élections yétais pas officiel si -taff- a été élu
N-23-45
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:24:39
déjà pour élire un modéro il faut demander a Telombre de les organiser lui même pour kelles soient officielles...! Ensuite il fo ke les personnes ki se présentent fréquentent beaucoup le forum... si vous voulez en faire, demandez sur le forum suggestion ou envoyez un mail à telombre... N-23-45
[Dark-77]
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:59:16
dommage que g pas un ans d´encieneté et pas 14 ans
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:25:30
Mais arrettes de rever. Y´a pas besoin de modéro ici et y´en aura jamais T_T
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:27:20
envoyé un e-mail ici svp:
phblanchon@wanadoo.com
je vous demande ca car jé des problemes de messagerie
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:28:55
Hors Sujet LOLOL
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:29:49
je sé tres bien mé je vé pas cré un topick rien ke pour dire ca
envoyé quelquechose svp
Micka0000000000
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:43:08
on est meme pas 20 sur ce forum alors un modero sur un forum quasiment mort
bowser_jr
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:08:29
je veux bien m´inscrire
anJUL501
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:10:31
moi je dit qu´on en aurait besoin d´un modero...
Micka0000000000
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:16:47
mais yen aurra pas
-Taff-
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:24:06
Y´en aura pas alors fermez la.
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 avril 2004 à 07:54:31
les anciens avaient aussi fait un topic, ou Shadow_man34 avait été élu... 1èrement, si tu veux être modéro, le meilleur moyen est de ne pas te proposer.
[Dark-77]
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:59:38
ils ont pas tor et l´otre fois j´ai demandé a faire des election sur suggestion et il m´ont repondu pas assez de monde alors laissé tombé surtout qu´il y a encore moin de monde qu´avant et pui c chiant un modero tu fais un message de traver et on te previen c vraiment chiant mon pote il me l´a dit
_espio_
Niveau 4
20 avril 2004 à 11:37:07
donc on en fait ou pas si on en fait je me présente
varok
Niveau 7
20 avril 2004 à 13:41:27
une chance que jvous l´ais di
FlyingPhantom01
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:15:56
. .. Je peux vous donner le lien, mais il est enfoui sous les profondeurs du forum...